L'assurance qualité de nos formations
Quelle est la démarche Qualité entreprise par PG CONSULTING ?
Nous nous engageons à vous offrir la prestation la mieux adaptée :
Tous nos dispositifs d’organisation interne sont tournés vers ce double objectif : mettre à votre disposition les solutions et les Consultants qui vous aideront à réussir.
Nous mettons à votre disposition les consultants les plus experts,
Nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration qui permet à nos clients de bénéficier en permanence de nos derniers progrès.
Quel est l'historique Qualité PG CONSULTING dans la formation professionnelle ?
Depuis 2017 : Référencé sur Datadock, la nouvelle plateforme de référencement commune à l’ensemble des financeurs.
Depuis Novembre 2022 : Certifiée Qualiopi sur les activités : actions de formation
Comment sont sélectionnés les consultants-formateurs ?
Nos Consultants sont recrutés, formés et supervisés selon un processus en ligne avec l’ensemble des indicateurs attendus par la certification Qualiopi
Expertise reconnue dans un métier, un secteur professionnel
Formation aux pratiques PG Consulting
Pédagogie spécifique à PG Consulting
Quelle est la satisfaction des participants suite aux formations PG Consulting ?
Nos processus vous assurent :
une satisfaction optimale par rapport à vos besoins,
un véritable dialogue entre pairs et un partage d'expérience :
une pédagogie , une animation et des supports de formation adaptés et innovants.
Comment se mesure la satisfaction des participants ?
Nous mesurons la satisfaction et l’utilité de nos formations
Dans une démarche de progrès continue, PG CONSULTING recueille, analyse et exploite les questionnaires des participants à la suite des missions de formation et de conseil.
Satisfaction recueillie en 2023
Note de pédagogie : 9.5/10
Respect du programme : 9.3/10
Note d’utilité de la formation : 9/10
Comment se mesure la satisfaction de nos Clients ?
Un questionnaire de satisfaction est adressé une fois par an à nos clients
Satisfaction recueillie en 2023
Niveau de satisfaction globale : 9/10
Témoignages clients 2023 :
« Réactivité dans les réponses, qualité d'animation »
« La maîtrise du sujet par le formateur »
« La pertinence des thèmes de formation L'humanisme du formateur »
« Bonne compréhension du besoin »
« Adéquation entre le besoin de l'entreprise, et l'offre de formation »
« Professionnalisme de l'intervenant »
Que puis-je faire si je rencontre un problème de qualité lors de ma formation ?
PG CONSULTING dispose d'une adresse mail spécifique qui prend en charge vos remarques sous 48 h
Vous avez participé à une de nos formations et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ? Vous avez eu recours à nos services et avez rencontré un problème particulier
Pour nous contacter : qualité@pgconsulting.paris
La certification qualité délivrée au titre de la catégorie d’action suivants : ACTIONS DE FORMATION