L'assurance qualité de nos formations


 


Quelle est la démarche Qualité entreprise par PG CONSULTING ?

Nous nous engageons à vous offrir la prestation la mieux adaptée :

Tous nos dispositifs d’organisation interne sont tournés vers ce double objectif : mettre à votre disposition les solutions et les Consultants qui vous aideront à réussir.

  • Nous mettons à votre disposition les consultants les plus experts, 

  • Nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration qui permet à nos clients de bénéficier en permanence de nos derniers progrès.
     

Quel est l'historique Qualité PG CONSULTING dans la formation professionnelle ?

  • Depuis 2017 : Référencé sur Datadock, la nouvelle plateforme de référencement commune à l’ensemble des financeurs.

  • Depuis Novembre 2022 : Certifiée Qualiopi sur les activités : actions de formation 
     


Comment sont sélectionnés les consultants-formateurs ?

Nos Consultants sont recrutés, formés et supervisés selon un processus en ligne avec l’ensemble des indicateurs attendus par la certification Qualiopi 

  • Expertise reconnue dans un métier, un secteur professionnel

  • Formation aux pratiques PG Consulting  

  • Pédagogie spécifique à PG Consulting

Quelle est la satisfaction des participants suite aux formations PG Consulting ?

Nos processus vous assurent :

  • une satisfaction optimale par rapport à vos besoins,

  • un véritable dialogue entre pairs et un partage d'expérience : 

  • une pédagogie , une animation et des supports de formation adaptés et innovants.

Comment se mesure la satisfaction des participants ?

Nous mesurons la satisfaction et l’utilité de nos formations

Dans une démarche de progrès continue, PG CONSULTING recueille, analyse et exploite les questionnaires des participants à la suite des missions de formation et de conseil.

Satisfaction recueillie en 2023

  • Note de pédagogie : 9.5/10

  • Respect du programme : 9.3/10

  • Note d’utilité de la formation : 9/10

Comment se mesure la satisfaction de nos Clients ?

  • Un questionnaire de satisfaction est adressé une fois par an à nos clients

    • Satisfaction recueillie en 2023

      • Niveau de satisfaction globale : 9/10

      • Témoignages clients 2023 :

        • « Réactivité dans les réponses, qualité d'animation »

        • « La maîtrise du sujet par le formateur »

        • « La pertinence des thèmes de formation L'humanisme du formateur »

        • « Bonne compréhension du besoin »

        • « Adéquation entre le besoin de l'entreprise, et l'offre de formation »

        • « Professionnalisme de l'intervenant »

Que puis-je faire si je rencontre un problème de qualité lors de ma formation ?

PG CONSULTING dispose d'une adresse mail spécifique qui prend en charge vos remarques sous 48 h

Vous avez participé à une de nos formations et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ? Vous avez eu recours à nos services et avez rencontré un problème particulier 

Pour nous contacter : qualité@pgconsulting.paris 

 

La certification qualité délivrée au titre de la catégorie d’action suivants : ACTIONS DE FORMATION